ouebo Index du Forum

ouebo
Gay,Bi,Friendly forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Britney Spears - Hold it against me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouebo Index du Forum -> Le Dancefloor -> Britney Spears
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Britney Spears - Hold it against me Répondre en citant

01 Hold It Against Me by TPBSecretLeaks

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opti-mix-tic54

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Britney Spears - Hold it against me Répondre en citant

Pas convaincu du tout du tout par ce titre!
J'espère sérieusement que l'album ne sera pas à l'image de ce titre, car j'adhère moyennement!
Comme premier single "Gimme more" et "Womanizer" eux m'avaient réellement séduit, mais là "Hold it against me" c'est pas ça pour le moment...

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Britney Spears - Hold it against me Répondre en citant

je kif le break "dubstep" sur le pont ce qui peux dérouté certaines personnes qui sont pas habituer a ce son ! sinon c'est vrai qu'elle ne c'est pas trop fatigué pour ce titre !

Opti-mix-tic54

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Britney Spears - Hold it against me Répondre en citant

La toute première image du clip:

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Britney Spears - Hold it against me Répondre en citant

cool je sens qu'elle va surprendre encore une fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Britney Spears - Hold it against me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouebo Index du Forum -> Le Dancefloor -> Britney Spears Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation